FAQ

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

**COVID-19**

Normalement, il faut compter 4 à 10 jours pour réceptionner votre commande, mais avec la réglementation COVID-19 appliquée dans nos entrepôts, il se peut que votre commande prenne jusqu'à 5 jours de retard sur les délais normaux.

Toutes les commandes sont faites sur mesure et imprimées à la demande. Nous n'avons pas d'entrepôts géants avec des milliers d'articles sur les étagères. Chaque article de votre commande est fait à la main par nos soins.

Nous comprenons l'importance capitale de votre commande et nous travaillons d’arrache-pied pour l’expédier le plus rapidement possible.

Nous mettrons cela à jour lorsque les horaires de notre production redeviendront à la normale.

 

Quel est votre délai d'exécution ?

En général, nous imprimons votre article et l'expédions dans les 2 à 7 jours ouvrables (la broderie prend en général plus de temps qu’une impression standard).

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un courrier électronique avec un code de suivi dès la création de l'étiquette d'expédition, ce qui signifie que votre commande est prête à sortir et à vous être expédiée.  

 

Devrai-je payer des taxes/impôts avec ma commande ?

Vous serez responsable de tous les droits d'importation, de douane et de taxes. Ceux-ci varient selon les pays mais sont généralement très rares avec nos commandes.  Tous les frais de douane sont à la charge du destinataire de la commande. Sachez que Streetshirt n'a aucun contrôle sur les droits, taxes ou frais de douane prélevés par le pays où votre commande est expédiée. Ceux-ci sont choisis au hasard et nous ne pouvons pas les prévoir ni en prévoir le coût.

 

Acceptez-vous les retours/échanges ?

Malheureusement, comme chaque commande est imprimée et brodée individuellement, nous ne pouvons pas accepter de retours ou d'échanges pour le moment. Nous fabriquons tous nos articles sur commande et ne disposons pas encore d'un entrepôt avec un stock pour pouvoir "échanger" les tailles ou les retours pour les clients (cela sera possible dans un avenir proche, espérons-le !). Veuillez donc vérifier le guide des tailles avant de passer votre commande. La seule exception est si vous avez reçu un article endommagé ou mal imprimé.

Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou incorrect, contactez info@streetshirt.fr avec une photo, ainsi que votre numéro de commande. Nous ferons le nécessaire :)